La violence d'Aphrodite: Styx Riders 2

La violence d'Aphrodite: Styx Riders 2 Livres audio Audible – Version intégrale

4,7 sur 5 étoiles 380 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
Livres audio Audible, Version intégrale
0,00 €
Gratuit avec l'offre d'essai Audible
  • Premier livre audio gratuit
  • Catalogue de plus de 500 000 titres
  • Après 30 jours, payez 9,95 €/mois pour un livre audio par mois
  • Résiliez à tout moment
En finalisant votre achat, vous vous inscrivez au service Audible et vous acceptez les Conditions d'Utilisation d'Audible. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité.
Vendu et délivré par Audible, une société Amazon

Détails sur le produit

Durée 9 heures et 58 minutes
Auteur Kalypso Caldin
Narrateur Adeline Chetail, Pierre-Henri Prunel
Date de publication sur Audible.fr 05 août 2021
Éditeur Audible Studios
Type de programme Livre audio
Version Version intégrale
Langue Français
ASIN B099NQF4XT
Standard French
Classement des meilleures ventes d'Amazon 808 en Livres et œuvres originales Audible (Voir les 100 premiers en Livres et œuvres originales Audible)
56 en Romance (Livres et œuvres originales Audible)
1,098 en Romance contemporaine

Commentaires client

4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
380 évaluations

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 1 mai 2021
Image client
5,0 sur 5 étoiles Coup de cœur !
Commenté en France le 1 mai 2021
C’est un véritable coup de cœur ! Je n’arrivais pas à le lâcher, tellement Alex m’émouvait. Avec lui, on est constamment dans un tourbillon de sentiments : la peur côtoie l’espoir, la violence est au côté de la tendresse dont il est capable avec Cassie. Charon est présent mais pas pour son côté obscur. Il lui a délivré un message que le biker en devenir ne comprend pas. Il a tellement de colère en lui, de tristesse qu’il ne sait plus comment faire. Pour ne rien arranger, plus le monde lui demande de parler, plus il se renferme. Il n’y a qu’Heden et Cassie qui arrivent à peu près à lui faire ouvrir la bouche. D’ailleurs, s’il sait que lui et la pom-pom girl ne pourront jamais être ensemble, mais cela le blesse quand elle lui rappelle. Il préfère se réfugier dans ses livres et se concentrer sur son intégration chez les bikers, sauf qu’Alex n’est pas encore majeur et que le MC ne prend pas de mineur en tant que prospect. Cependant, il s’accroche, tente de faire ses preuves. La violence, il la connaît depuis toujours, la peur la quitter en même temps que sa mère et la mort ne l’effraie pas … à moins qu’il découvre qu’il a quelque chose à perdre… Cassie fait preuve d’une grande douceur avec Alex, sans tomber dans la mièvrerie, elle arrive à le faire parler. Ces deux-là ont côtoyé la mort d’un peu trop près et c’est pour cette raison qu’ils sont “connectés”. C’est une fille pétillante, pleine de vie qui braquera sa lumière sur l’homme enfermé dans le noir. D’ailleurs, elle est l’une des seules à avoir compris le besoin de lire du nouveau lycéen. Elle lui ouvre les portes de la bibliothèque tout en lui refusant celle de son cœur. Heureusement, sa meilleure amie, Ruby, sera là pour lui prouver que l’amour n’est pas forcément synonyme de trahison. Bien sûr, nous revoyons les Styx qui sont tellement plus que des simples membres d’un MC avec une fonction. Ils se soutiennent, et même si Alex ne fait pas encore partie des leurs, ils sont là pour lui. Ils ne le laissent pas tomber, même quand il déconne à plein tube. Encore une fois, si l’histoire est centrée sur Alex et Cassie, elle nous ouvre un peu plus la porte de Styx Riders, on découvre une partie des rivalités qu’ils peuvent attirer. On a plus d’actions (qui accéléreront les battements de votre cœur). On fait la connaissance de Gold intimement, ce militaire qui sait ce que la culpabilité peut vous faire faire et qui sera à l’honneur dans le tome 3
Images dans cette revue
Image client
Image client
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 28 avril 2021
Commenté en France le 29 avril 2021
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus

Meilleurs commentaires provenant d’autres pays

Nancy Cloutier
5,0 sur 5 étoiles Super lecture
Commenté au Canada le 14 novembre 2021