Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les centres d’intérêt. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités. Si vous ne souhaitez pas accepter tous les cookies ou si vous souhaitez en savoir plus sur comment nous utilisons les cookies, cliquer sur « Personnaliser les cookies ».

Personnaliser les cookies
Logo The Drop
Qu'est-ce que The Drop ?
Comment faire mes achats ?
Quelles sont les collections en édition limitée de The Drop ?
Combien de temps une collection reste-t-elle disponible ?
Comment savoir quand la prochaine collection sera lancée ?
Comment modifier mes préférences de notification ?
Est-ce que les influenceuses conçoivent réellement la collection ?
Où trouver The Drop ?
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les membres Prime bénéficient-ils de la livraison gratuite ?
Les articles sont-ils réellement fabriqués juste pour moi ?
Quand serai-je facturée pour les articles fabriqués à la commande ?
Un article est en rupture de stock avant la fin des 30 heures. Pourquoi ?
Pourquoi l'article dans mon panier est-il maintenant indisponible ?
Puis-je retourner un article acheté sur The Drop ?
J'ai besoin d'aide pour une commande. Qui puis-je contacter ?
Quelle taille dois-je commander ?
Puis-je proposer une influenceuse ?
Je suis une influenceuse. Comment puis-je collaborer avec The Drop ?
Je souhaiterais travailler avec The Drop en tant que fournisseur ou fabricant. À qui puis-je m’adresser ?
Puis-je partager mes commentaires généraux ?