Options d'achat

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Et si...: Tome 1 Format Kindle
Larème Debbah (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
- Format Kindle
Emprunt Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur Abonnement Kindle . Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. 4,99 € à l'achat - Broché
14,90 €
Mais un jour, sa vie bascule...
Elle fera un séjour loin de sa famille afin de prendre le recul nécessaire.
Et si sa vie était ailleurs ?
Et si…
- LangueFrançais
- ÉditeurLibrinova
- Date de publication7 mars 2018
- Taille du fichier2288 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B07B9BFL1G
- Éditeur : Librinova (7 mars 2018)
- Langue : Français
- Taille du fichier : 2288 KB
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 279 pages
- Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence : B08GB6Z9TN
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 5,384 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Larème Debbah est née à Bruxelles en 1972 et vit actuellement dans la campagne tournaisienne.
Pour elle, l’écriture est une échappatoire, un exutoire, une thérapie qui lui donne la force et l’envie de se battre contre la maladie, une sournoise qui pollue son quotidien…
En septembre 2017, elle se lance un challenge, celui de s’auto-éditer. Et c’est ainsi que naîtra
"Une vie après l’autre " en septembre 2017 - Réédition le 13 janvier 2021.
"Et si..." tome 1 en mars 2018
"L'Éveil" tome 2 en novembre 2018
"L'aboutissement" tome 3 en avril 2019
"La maison du bord de mer" en septembre 2019
"Polain" en mars 2020
Et le 28 août 2020, elle sort son premier thriller psychologique "Après la tempête", suivi de "Épiée" en mars 2021, de "L'héritage" en août 2021 et de "Jalousie" en mars 2022.
Son prochain ouvrage sortira en septembre 2022 !
Pour en savoir plus sur elle et sur son actualité, n'hésitez pas à voyager sur son site
https://www.laremedebbahauteur.com/
Et pour les plus curieux, voici le dossier de presse https://www.laremedebbahauteur.com/wp-content/uploads/2022/05/dossier-de-presse-lareme-debbah.pdf
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Commenté en France le 4 novembre 2018
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
On ressort de cette lecture tout auréolé d'optimisme et ravigoté d'espoir. Tentons, essayons et ne baissons pas les bras.
Une belle histoire, la famille de Jeanne est particulière, je ne pourrais pas la supporter personnellement. Ca va très vite. Ils se rapprochent rapidement, et après on passe très vite à leur histoire.
Dans l'ensemble c'est une belle histoire, il me manque quelque chose quand même pour dire que c'est génial. J'aurais voulu plus de détails à la fin (on passe à 1 an plus tard, puis, sans spoiler, on passe les années et je ne me suis plus trop située dans le temps). j'aurais aussi voulu voir la réaction de Scott pour la dernière page.
Sinon, bien !
Alors qu’elle se pose de nombreuses questions sur son avenir professionnel, pourtant tout tracé par la famille Aubagio, une paralysie provisoire des jambes va tout remettre en cause.
A l’annonce du diagnostic, elle décide de se battre et d’affronter sa maladie et c’est seule, au fin fond de l’Ecosse, qu’elle part se ressourcer et faire le point malgré l’incompréhension de sa famille.
Là-bas, elle séjournera chez la famille MacDonald qui sera aux petits soins pour elle et y rencontrera également Scott, écorché lui aussi par la vie.
Ces deux êtres tourmentés sauront-ils s’aider mutuellement ?…
L’histoire est racontée par Jeanne et par moment elle s’adresse directement au lecteur, ce que j’aime beaucoup, ça apporte une petite légèreté, voire une petite touche d’humour.
On ne peut qu’admirer le courage de Jeanne, tout juste sortie de l’adolescence et devant faire face à la SEP, maladie qui fera désormais partie intégrante de sa vie. Elle décide de relever ce défi et fera d’ailleurs preuve d’une grande maturité. C’est une belle leçon de courage qu’elle nous donne et on découvre ainsi le lourd quotidien des « sépiens ».
Par ailleurs, si comme moi vous rêvez d’Ecosse, vous prendrez plaisir à voyager à travers ce livre et découvrirez les grands espaces et la beauté sauvage de ce pays que l’auteure nous décrit si bien.
J’avais déjà eu un coup de cœur pour le précédent roman de Larème Debbah Une vie après l’autre c’est donc avec joie que j’ai retrouvé sa plume et je n’ai pas été déçue ! Je suis charmée par son style. L’auteure a l’art et la manière de nous amener à réfléchir et d’aborder des sujets douloureux mais néanmoins avec légèreté, on ne tombe jamais dans le mélodramatique. C’est tendre et délicat, empreint de sincérité, fort en émotions et plein d’espoir.
Les pages se tournent avec un plaisir certain et c’est avec un sourire qu’on referme ce magnifique roman.
Certes, il y a des passages durs dans ce roman, notamment lorsque Jeanne apprend qu'elle est atteinte de la maladie, à dix-huit ans, au tout début. En réalité, cela va bien plus loin. L'histoire nous transporte en Écosse, on voyage avec la jeune fille. Là bas, elle rencontrera un amour et ce sera le début d'une nouvelle vie, d'une renaissance, aussi bien pour son amoureux que pour elle.
Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce roman, c'est la manière dont Larème retranscrit l'atmosphère de l'Écosse : les thés pris au coin du feu, les paysages marins, les landes... Moi qui adore l'hiver, la pluie, la mer, j'ai été servie !
Ce livre ne nous plombe pas du tout, bien au contraire ! C'est un hymne à la vie, à l'amour !
Je recommande chaudement cette lecture ! 💜❤️ 💗 Et j'ai hâte de lire la suite ! ☺️