Options d'achat

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Le sanctuaire d'Ombos Format Kindle
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
- Format Kindle
Emprunt Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur Abonnement Kindle . Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. 3,99 € à l'achat - Broché
18,90 €
Frankenstein revisité dans une alliance diabolique entre polar et paranormal !
Berrighton (Maine, USA). Des événements dramatiques se succèdent : disparition d'Emma Rickson, meurtres abominables, incendies inexpliqués. L'enquête va délibérément prendre une tournure ésotérique et cauchemardesque, alors que des membres de la famille de la jeune femme sont assassinés. Désormais, tout l'accuse. Mais de nombreux indices à caractère ritualistique, l'enchaînement de phénomènes paranormaux et l'évasion d'un serial psychopathe font invariablement replongler le shérif Neman dans les affres d'un terrible passé...
Qu’en pensent-ils ?
« Quelle histoire franchement! C'est un livre à faire basculer votre imagination dans tous les sens. Une bonne intrigue, un bon mélange de Thriller et de Paranormal, des supers personnages, un dénouement incroyable. » - Book-Node (Audrey)
« J'ai vraiment été bluffé par ce roman de genre Thriller. Je m'attendais encore à quelque chose de très ressemblant aux autres du même genre. Je peux vous dire que je me suis pris une belle claque. » - Babelio (Jordanher)
« Voilà donc une intrigue pleine de rebondissements, de personnages avec leurs fêlures, de pouvoirs psychiques développés, d'expériences qui donnent un coup de canif à l'éthique, une secte ...Tout est mis en place pour que le lecteur passe un excellent moment. » - Le mélimélo de Pyrostha
« L'auteur a beaucoup de mérite, c'est un premier roman réussi avec succès & j'ai été totalement conquise ! Je n'y ai trouvé aucun défaut. Une histoire haletante & prenante, avec des personnages & des situations étudiés mais aussi très réfléchis. Une écriture souple & rythmée. » - La vie des livres
« Autant vous dire que ce roman m'a bluffée, tant par sa richesse de différents tableaux cauchemardesques que par la plume addictive de Damien Leban » - Encore un livre
Damien Leban est aussi l'auteur des thrillers "Les héritiers des ténèbres" (Editions City) et "Résilience" (Editions Fleur Sauvage), disponibles en version papier ou numérique.
- LangueFrançais
- Date de publication11 avril 2015
- Taille du fichier2838 KB
Description du produit
Un mot de l'auteur
29 ans, professeur de sciences physiques, féru de littérature policière et fantastique.
Biographie de l'auteur
29 ans, professeur de sciences physiques, féru de littérature policière et fantastique.
Détails sur le produit
- ASIN : B00VAWRJP6
- Langue : Français
- Taille du fichier : 2838 KB
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 368 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 14,356 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- 111 en Supernaturel
- 964 en Suspense (Livres)
- 1,792 en Policier et Suspense (Boutique Kindle)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Damien Leban est un auteur français, originaire du Nord de la France et vivant en Picardie.
Très jeune, l'écriture devient pour lui une passion. A 35 ans, il est aujourd'hui professeur de Sciences-Physiques et père de deux enfants.
Son premier roman "Le sanctuaire d'Ombos" a paru en 2011 aux Editions Les Nouveaux Auteurs et a été lauréat du Prix VSD du Polar 2011 sous la présidence de Didier Van Cauwelaert. Ce premier thriller flirte avec le fantastique et a pour toile de fond les sectes et la manipulation de l'esprit.
Son deuxième roman "Les Héritiers des Ténèbres" a paru chez City Editions en 2014. Le thème de ce pur thriller est le néonazisme.
S'en suit "Résilience" aux éditions Fleur Sauvage en 2017, un huis clos insulaire, une plongée dans le milieu mafieux.
En tant qu'auteur indépendant :
Le premier tome de la saga Young Adult thriller-SF-fantastique "Hugo Moon" sort en mai 2018. La suite est attendue courant 2020.
Le 4 janvier 2019 parait son 5e roman "Les braises de l'exode", un pur thriller sur la thématique des migrants.
Le 21 février 2020 paraît son 6e roman "Je suis le crépuscule".
Vous pouvez suivre son actualité via son blog : http://damien-leban.over-blog.fr/
ou via son compte Facebook : https://www.facebook.com/damienleban
Les clients qui ont lu ce livre ont également lu
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
C’est ma 2ème lecture de cet auteur (et oui je lis ses livres dans le désordre) après Résilience.
Ce livre = thriller + fantastique + S.F. + psychologie + paranormal donc…une BOMBE !
Dès la 1ère page, je me suis retrouvée dans l’ambiance glauque, pesante, lourde et…tout le reste de ce roman est à l’aune de ce début de lecture. Autant dire que mon ascenseur émotionnel en a pris un sacré coup. Mais j’ai adoré…
J’ai souffert avec Neman, ce shérif pour qui je n’ai pu qu’éprouver une immense empathie, à qui rien ne sera épargné. J’ai souhaité distribué des paires de baffes à Angéla… ….tout compte fait je n’en ai eu nul besoin ; ce Pr Henry, énigmatique et dérangeant (j’essaie de ne pas spoiler cependant c’est difficile) mais je ne vais pas décrire tous les personnages car ils ont TOUS une place importante dans ce roman.
Le récit en lui-même est palpitant, sans temps morts, riche en rebondissements et les scènes décrites plus que réalistes nous retournent les sens.
L’intrigue est finement menée, l’humour est présent malgré tout (au fait j’ai aimé le jeu de mots sur Alzheimer, je le retiens celui-là)…tous ces phénomènes paranormaux parfaitement maîtrisés nous plongent dans du fantastique à l’image de la série Xfiles. C’est terrifiant, intriguant, surprenant mais ô combien passionnant.
Quant à la plume de l’auteur, je me suis déjà longuement exprimé à ce sujet et je la retrouve intacte, addictive, fluide même si je dois reconnaître qu’elle a gagné encore plus de maturité dans Résilience (mais ne comparons pas 2 livres à X années d’intervalle et j’espère que l’auteur ne m’en voudra pas de cette remarque).
Encore un coup de cœur. Cela fait un bien fou.
Le proverbe qui s'appliquerait bien à l'histoire de ce livre : "le pot de terre contre le pot de fer".
Je vous recommande chaudement la lecture ce thriller que j'ai adoré.
Après" les braises de l'exode" et "je suis le crépuscule", j'ai poursuivi dans l'univers de cet auteur pour une 3ème livre.
Qui ne connait pas ce jeune auteur qui enchaîne les succès. On lui donnerait le bon Dieu sans confession et on se demande où il va chercher les horreurs qu'il distille dans ses romans.
Pas déçu car à chaque livre, il nous livre un univers différent. Ici nous plongeons dans les dessous de la secte ANA.
Ce thriller a une touche de spirituel qui ajoute au côté ténébreux de l'histoire.
Ce roman a été pour moi un super moment de lecture. L'histoire est bien ficelée, les personnages attachants. Les méchants complètement fêlés.
Si vous êtes adeptes de sensations fortes, c'est le grand 8 avec ce bouquin. Âmes sensibles s’abstenir.. je vous aurai prévenu(e)s
On voudrait que l'histoire ne prenne jamais fin le suspens est garanti jusqu'aux dernières pages, c'est du travail d'orfèvre bien ciselé avec finesse ...On regarderait presque derrière soi par moment tellement on se laisse engloutir par l'ambiance machiavélique de ce thriller .
Je n'en dit pas plus lisez le et vous comprendrez !!!
A lire sans hésitation !