Commentaire client

Commenté en France 🇫🇷 le 5 octobre 2021
Daria, la fille de Jaimes et Melody. Cette jolie blonde était déjà une princesse en étant enfant, et à quasiment 18 ans, elle s'est mutée en Reine du lycée, et qui dit Reine, dit détestable, mais que se cache t'il sous cette confiance ?

Penn, lui est issu des bas quartiers. Capitaine de son équipe de football de son lycée, il excelle dans son sport. Et surtout il voue une haine sans faille à notre Reine des quartiers riche, une conséquence à un acte non mesuré.

La vengeance a une part importante dans cette histoire, selon du côté ou l'on se place elle nous paraît plus ou moins légitime. Mais surtout cette haine gonfle et ajoute encore plus d'huile sur le feu, tout s'enchaîne crescendo, nous laissant que peu de repos.

Jusqu'à là rien de bien original.
Sauf que parfois les apparences sont trompeuses, et qu'il est plus simple de se complaire dans des jeux d'acteurs pour ne pas dévoiler nos plus sombres secrets.
Les aléas de la vie les a forcé à créer chacun une carapace, leur part d'ombre est ancrée en eux et ils leur est difficile de la contrôler. C'est ce manque de contrôle qui m'a permis de les aimer, car ça les rend plus humain.

La haine et l'amour, 2 sentiments si forts, si contradictoires que l'un comme l'autre peut nous détruire. Daria et Penn sont comme 2 meilleurs ennemis, leur jeu les fera basculer des 2 côtés, reste à savoir lequel va gagner.

Quel plaisir cette rencontre avec les enfants des Hot Heroes. Daria n'était pas forcément ma préférée, mais j'ai appris à l'apprécier, à la comprendre. Cette jeune fille m'a réellement touchée dans sa détresse, j'ai eu peur pour elle.
Et surtout j'ai adoré croiser Vaughnt, Knight et Luna, ces derniers que j'ai hâte de rencontrer 😊
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent