
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Un paradis en patchwork Format Kindle
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
- Format Kindle
Emprunt Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur Abonnement Kindle . Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. 5,49 € à l'achat - Broché
510,13 €
La relation d'Oliver et Samuel est un conte de fées parfait. Ils partagent une magnifique maison à Anvers, sortent avec leurs amis chaque week-end, et comptent les jours restants jusqu'au mariage de leurs rêves. Mais leur bonheur est brisé un soir, et tout à coup, Ollie se retrouve seul et abattu. Les mois qui suivent sont longs et sombres, mais lentement Ollie émerge de son chagrin. Il brave même les eaux troubles des rencontres en ligne, bien que, au fond, il ne croit pas pouvoir retrouver cette connexion.
Il ne pense pas à chercher l'amour juste devant lui : Thomas, son ami bisexuel, ce doux géant au coeur d'or et aux yeux tristes qui l'a depuis toujours désiré. Quand Thomas découvre soudain qu'il a un fils qui a besoin de lui, il est mal préparé. Ollie lui ouvre sa maison – la maison de Sam – et les accueille. Ollie ne sait pas ce qui l'effraie le plus : la responsabilité de prendre soin d'un bébé, ou la façon dont Thomas gagne progressivement son coeur. Il lui faudra tout son courage pour découvrir si oui ou non, les contes de fées peuvent vraiment exister.
- LangueFrançais
- ÉditeurJuno Publishing
- Date de publication26 avril 2017
- Taille du fichier595 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B06XZG23JC
- Éditeur : Juno Publishing; 1er édition (26 avril 2017)
- Langue : Français
- Taille du fichier : 595 KB
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 243 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 39,297 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- 345 en Littérature érotique gay
- 727 en Romans érotiques
- 941 en Romans érotiques romantiques
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je trouve le résumé de ce livre bien trop long …. en tout cas ce fut mon avis avant de lire ce roman. Et après lecture, je peux vous dire que le résumé couvre 2/3 du livre et que ma foi, c’est frustrant et rageant.
Donc bon, je ne vais pas vous en raconter plus, ce qui serait réellement dommage.
Je vais vous parler de Oliver, alias Ollie, un homme qui souffre d’avoir perdu son amour et qui ne sait pas comment se reconstruire, comment survivre sans lui, comment tout simplement vivre. C’est un homme fort, têtu, avec un fort caractère mais aussi de véritables failles, et des blessures qui saignent. Il a aimé Samuel et pensait vivre un vrai conte de fées et une fois cette amour arraché, il se rend doucement compte de plusieurs réalités. Alors oui, ils s’aimaient, oui ils étaient faits l’un pour l’autre, ils avaient tracé leur avenir mais je pense que je n’aurai pas aimé Samuel qui, par ses non-dits, (et du coup les choses qu’il a laissé en suspens) blesse Ollie plus qu’il ne devrait l’être. Ollie malgré tout est un jeune homme sensible, blessé, amoureux et qui a terriblement besoin de soutien. Soutien qu’il trouvera auprès de sa meilleure amie qui le pousse à sortir, à faire des rencontres mais aussi de Thomas, un ami qui bien que discret est toujours là!
Et parlons-en de Thomas, il m’a retournée le cœur, ce géant éperdu d’amour pour Ollie depuis bien trop longtemps et qui pensait ne jamais avoir sa chance. Il est beau, doux, attentionné, aimant et laisse croire à Ollie qu’il est volage pour qu’il ne voit pas à quel point son cœur bat pour lui. Et il va finir par perdre pied et va s’éloigner d’Ollie et faire une jolie rencontre…. Malheureusement pour Ollie d’ailleurs qui se rend compte que ses sentiments pour Thomas ont évolué et qu’il se pourrait bien qu’il l’aime plus qu’un ami. On va les suivre au fil de leurs amours, de leur prise de conscience, de grands chamboulements.
C’est une très belle et très douce histoire qui parle d’amour perdu, de reconstruction de soi, d’amitiés, de pardon et qui vous donne de l’espoir. Je ne dis pas que vous ne sortirez pas les mouchoirs ou que vous en tomberez pas raide dingue de Ollie ou de Thomas. Je ne dis pas que vous n’aurez pas envie de les prendre dans vos bras et de les réconforter. Mais je vous dis une chose, vous passerez indéniablement par toutes une palette d’émotions et vous ressortirez de votre lecture avec le sourire.
Indra Vaughn, de sa plume fluide, tellement douce, réelle et forte en émotions, a réussi à me captiver, à me donner l’impression de vivre l’histoire avec eux. Elle a cette douceur, cette tendresse, cette justesse tant dans les ressentis que dans les personnages que l’on ne peut que craquer pour ses romans. Je vous invite grandement à lire cette petite pépite de douceur, d’espoir, d’amour et cette belle leçon de vie.
L'auteure arrive à trouver les mots justes et ne tombe pas dans le mélodrame malgré les événements qui débutent ce roman.
La romance qui va s'installer est progressive, du moins d'un côté et on ne tombe pas dans la facilité, chose que j'ai énormément apprécié.
En résumé une lecture doudou que je recommande et une traduction au top qui retranscrit à merveille La patte de l'auteure.
Alors par contre je vous préviens sortez les mouchoirs, perso j'ai beacoup pleuré le premier tiers du livre, mais l'histoire est vraiment très prenant et très belle.
Je n'en dévoile pas trop mais n'hésitez pas à le lire.