Vous pouvez échanger ou faire remplacer un article via Vos Commandes si votre échange ou votre remplacement répond à certains critères.
Avez-vous reçu un article endommagé, défectueux ou non conforme vendu par Amazon et que vous souhaitez remplacer ? Un article ou une pièce est-il manquant dans votre commande et souhaitez-vous obtenir un remboursement ou un remplacement ? Rendez-vous dans
Si vous souhaitez échanger un article, il doit répondre aux critères suivants :
Remarque: Les articles vendus par les vendeurs Marketplace, y compris les articles Expédié par Amazon, et les articles provenant des collections The Drop ne peuvent pas être échangés ni remplacés, mais peuvent être retournés via Vos commandes.
Des échanges sont disponibles pour les vêtements (y compris les produits Staples by The Drop, mais à l'exclusion des produits Collections by the Drop), les chaussures, les bijoux, les bagages et les montres dont la taille ou la couleur varie.
L'article reçu en échange doit répondre aux critères suivants :
L'article reçu en échange doit répondre aux critères suivants :
Ces informations ont-elles été utiles ?
Merci de votre commentaire.
Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :
Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.