Comment fonctionnent les frais d’abonnement Amazon Music Unlimited ?

A la fin de la période d’essai Amazon Music Unlimited ou à l’échéance de votre abonnement, les frais du prochain abonnement vous sont facturées sur le mode de paiement que vous avez choisi lors de l’inscription.

Les formules Amazon Music Unlimited mensuelles et annuelles standards respectent un cycle de facturation mensuel ou annuel en fonction de la date de début de votre abonnement.

Les abonnements complémentaires Amazon Music HD respectent un cycle de facturation mensuel ou annuel en fonction de votre abonnement Amazon Music Unlimited individuel ou familial.

Une fois la période d’essai gratuite associée à Amazon Music HD terminée, votre mode de paiement est débité.

Si vous passez à Amazon Music HD, deux frais distincts s'affichent sur votre compte. Un montant pour l’abonnement de base Amazon Music Unlimited et un montant supplémentaire pour l’abonnement HD.

Le cycle de facturation dépend de la date à laquelle vous avez commencé votre abonnement Amazon Music HD et de la période d’essai gratuite associée à chaque abonnement.

Remarque: Si vous vous êtes abonné via un tiers, tel qu’un fournisseur de services mobiles, contactez-le pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Pour obtenir une aide supplémentaire, consultez notre forum Amazon Music.


Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.