Obtenir de l'aide pour enregistrer votre Kindle

Vous rencontrez des problèmes pour enregistrer votre Kindle sur votre compte Amazon ? Cela est souvent dû à l'heure de l'appareil ou mots de passe incorrects ou à un logiciel obsolète.

  1. Vérifiez que votre appareil affiche l'heure correcte en haut de l'écran.
  2. Vérifiez que votre appareil dispose de la dernière version du logiciel : Dans l'écran d'accueil, sélectionnez Tous les paramètres > Paramètres > Infos sur l'appareil. Vous pouvez également cliquer sur l'option Mise à jour de votre Kindle, si elle est disponible.
  3. Vérifiez que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi.
  4. Assurez-vous d'utiliser les informations de connexion et le mot de passe actuels de votre compte Amazon.
  5. Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez à le réinitialiser et réessayez.

    Réinitialisez votre mot de passe à l'aide du lien suivant : Vous avez oublié votre mot de passe?

  6. Redémarrez votre Kindle.
Conseil: Si vous possédez plusieurs comptes, validez vos identifiants de connexion sur un autre appareil. Accédez au site Web Amazon à partir d'un navigateur web et identifiez-vous sur votre compte.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.