Rechercher des photos et vidéos manquantes

Si vous ne voyez pas vos photos enregistrées ou chargées dans Amazon Photos, essayez ces étapes de résolution de problèmes courantes.

  • Vérifiez que vous êtes connecté au bon compte en vous déconnectant et en vous reconnectant.
  • Vérifiez que l'espace de stockage est suffisant.
  • Vérifiez que vos photos répondent à la configuration requise et qu’elles ont bien été chargées.
  • Vérifiez si les photos ou les vidéos ont été supprimées. (navigateur Web uniquement)
  • Vérifiez si l’enregistrement automatique est activé sur Amazon Photos pour appareil mobile.
  • Vérifiez si l’option Sauvegarde est activée sur l’application de bureau Amazon Photos.

Rubriques d'aide connexes

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.