Problèmes de lecture en streaming des titres Amazon Music

Les titres sont mis en mémoire tampon, en pause ou ne sont pas lus lorsque j’essaie de lire des titres Amazon Music en streaming.

Une connexion Internet rapide est nécessaire pour écouter de la musique en streaming sans problèmes. Pour résoudre les problèmes de lecture en streaming :

  • Vérifiez que votre appareil est connecté au Wi-Fi ou à un réseau mobile,
  • Si vous utilisez un réseau mobile, vérifiez que les paramètres de l'application Amazon Music autorisent les réseaux mobiles.
  • Forcez l'arrêt et ré-ouvrez l’application.

Pour écouter en streaming des titres Amazon Music HD sans problème, vous avez besoin d'une connexion Internet rapide. Pour résoudre les problèmes de lecture en streaming :

  • Vérifiez que votre appareil est compatible avec la lecture 16 bits/44,1 kHz et plus.
  • Utilisez un convertisseur numérique/analogique externe compatible avec le traitement d'une profondeur de bits de 16 bits et une fréquence d'échantillonnage d'au moins 44,1 kHz si votre appareil n'est pas compatible avec la lecture HD et Ultra HD.
  • Ouvrez l'application Amazon Music pour vérifier la qualité audio du titre que vous écoutez. Le badge HD ou Ultra HD s'affiche sur la page En cours de lecture.
  • L'audio 3D n'est disponible que sur l'appareil Amazon Echo Studio.

Sujets connexes dans nos pages d'aide

Pour obtenir une aide supplémentaire, consultez notre forum Amazon Music.


Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.