Télécharger la musique achetée à l'aide de l'application Amazon Music pour PC et Mac

Téléchargez des fichiers musicaux achetés pour les stocker localement ou pour les importer sur un autre lecteur multimédia, comme iTunes ou Lecteur Windows Media.

Remarque: Les titres Prime Music et Amazon Music Unlimited ne peuvent pas être téléchargés sur des ordinateurs. Vous pouvez télécharger ces titres sur votre application Amazon Music afin de les écouter hors-ligne.

  1. Sélectionnez Ma musique et cliquez sur Titres. Sélectionnez Achetés pour afficher tous les titres que vous possédez.
  2. Cliquez sur l'icône de téléchargement située à côté du titre ou de l'album. Vous pouvez également faire glisser les titres et les albums dans la section Télécharger dans Actions dans la barre latérale droite.
  3. La musique que vous avez téléchargée est enregistrée par défaut dans un dossier Amazon Music sur votre ordinateur. Ce dossier est généralement stocké dans Ma musique sur les ordinateurs PC. S’il s’agit d’un ordinateur Mac, il se trouve généralement dans le dossier Musique.

Pour obtenir une aide supplémentaire, consultez notre forum Amazon Music.


Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.