Télécharger de la musique pour la lecture hors-ligne à l'aide de l'application iOS

Les titres Amazon Music Unlimited et Prime Music peuvent être téléchargés afin d’être écoutés hors-ligne.

  1. Sélectionnez la musique (titre, album, playlist, etc.) que vous souhaitez télécharger.
  2. Appuyez sur le menu Plus d’options, puis sur Télécharger.

    Remarque:

    • Les abonnés Amazon Music HD doivent télécharger à nouveau de la musique hors connexion pour l’écouter en streaming en HD ou Ultra HD. Les fichiers audio de haute qualité sont plus volumineux et occupent plus d'espace sur votre appareil.
    • Prime Music est accessible uniquement dans l'application Amazon Music. Aucun titre ne peut être exporté pour être utilisé sur d’autres applications et appareils. Les titres Prime Music ne peuvent pas être copiés sur des CD ou d’autres espaces de stockage externe.
    • Les titres Amazon Music Unlimited ne sont accessibles que dans l'application Amazon Music. Aucun titre ne peut être exporté pour être utilisé sur d’autres applications et appareils. Les titres Amazon Music Unlimited ne peuvent pas être copiés sur des CD ou d'autres espaces de stockage externe.
    • Les titres Prime Music peuvent être téléchargés pour être écoutés hors-ligne, dans la limite de quatre appareils autorisés. Si vous essayez d’effectuer votre téléchargement sur un 5ème appareil, un message vous invitant à désactiver un appareil s’affichera.

    Pour obtenir une aide supplémentaire, consultez notre forum Amazon Music.


Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.