Débits multiples pour une même commande

Même si vous n'avez passé qu'une seule commande sur notre site, il se peut que vos achats soient expédiés en plusieurs colis. Étant donné que nous facturons les articles lorsqu'ils sont expédiés, cela peut entraîner plusieurs débits. Toutefois, le montant total facturé doit correspondre au montant affiché lors de la validation de la commande.

Les articles d'une même commande peuvent être expédiés en plusieurs colis pour diverses raisons. Les plus courantes sont les suivantes :

  • Un ou plusieurs des articles ont été vendus et expédiés par un vendeur Marketplace.
  • Nous avons expédié les articles à partir de différents centres de distribution.
  • Les articles avaient des disponibilités différentes et vous avez sélectionné l'option Je souhaite recevoir mes articles plus rapidement. Envoyez chaque article dès qu'il est disponible lors de la validation de la commande.
  • Les articles sont livrés à plusieurs adresses. Si vous sélectionnez des adresses de livraison différentes pour les articles d'une commande, un numéro de commande distinct sera associé à chaque adresse de livraison.

Le récapitulatif de commande dans Votre compte indique le montant facturé pour chaque livraison et le total facturé par commande.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.