Effacer le cache de l'application Amazon Music

Résolvez les problèmes intermittents de l'application.

Tablettes Android et Fire

  1. Ouvrez l’application Amazon Music.
  2. Appuyez sur l'icône Menu dans le coin supérieur droit.
  3. Appuyez sur Paramètres.
  4. Faites défiler la page jusqu'à la section Stockage.
  5. Appuyez sur Effacer le cache.

Application Amazon Music pour PC et Mac

Il existe trois façons d'actualiser les données.

  1. Déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'application Amazon Music pour permettre une synchronisation avec la bibliothèque et actualiser les données.
  2. Supprimez le dossier Données se trouvant aux emplacements suivants :
    1. Windows : Cliquez sur le menu Démarrer, puis saisissez dans la zone de recherche : %userprofile%\AppData\Local\Amazon Music\Data puis appuyez sur Entrée.
    2. Mac : Dans le Finder, appuyez en même temps sur les touches « Maj-commande-g » pour ouvrir la fenêtre « aller au dossier », puis saisissez : ~/Library/Application Support/Amazon Music/Data
  3. Accédez à Profil > Préférences > Avancé > Recharger Ma musique ? et cliquez sur Démarrer le rechargement.

iOS

Il n'existe aucune option permettant d'effacer tous les caches sur les appareils iOS.

Essayez d'effacer les paroles et les caches d'images pour résoudre votre problème :

  1. Ouvrez music.amazon.com/showDebugOptions depuis un navigateur Internet sur iOS/iPadOS.
  2. Sélectionnez Effacer les paroles.
  3. Sélectionnez Effacer le cache d’image.

Pour obtenir une aide supplémentaire, consultez notre forum Amazon Music.


Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.