Retrouver un colis manquant indiqué comme livré

La plupart des colis arrivent à temps, mais parfois, le suivi peut indiquer « livré » alors que vous n’avez pas votre colis.

Si vous souhaitez contacter le transporteur chargé de votre livraison, consultez les coordonnées de contact sur la page

Si le suivi de votre colis indique qu'il a été livré et que vous ne l'avez pas reçu :

  • Vérifiez l'adresse de livraison dans Vos commandes.
  • Cherchez une carte de visite. Il se peut que le transporteur ait laissé une carte de visite dans votre boîte aux lettres ou à votre porte. Suivez les instructions sur la carte pour récupérer votre colis ou organiser une autre livraison.
  • Vérifiez les alentours du point de livraison. Vérifiez si le transporteur a laissé votre colis dans votre boîte aux lettres, chez un voisin (sauf s’il présente un risque pour la santé ou la sécurité), ou dans un endroit sûr, comme un porche ou un garage.
  • Accédez à Coordonnées du transporteur et mettez-vous en rapport avec le transporteur. Le transporteur peut disposer d’informations supplémentaires. Vous aurez besoin de votre numéro de suivi.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.