Musique grisée

Le titre ou l'album est grisé et ne peut être ni sélectionné, ni lu.

Voici quelques raisons pour lesquelles des titres Prime Music ou Amazon Music Unlimited ne sont plus disponibles :

  • Les titres ont été supprimés du catalogue Prime Music ou Amazon Music Unlimited.
  • Votre abonnement Amazon Prime ou Amazon Music Unlimited a expiré ou a été annulé.
  • Votre abonnement Amazon Music HD a expiré, a été annulé ou a été rétrogradé. Vous devrez télécharger à nouveau la musique en qualité standard pour une lecture hors connexion.
  • Les titres Prime Music que vous avez téléchargés sur votre appareil mobile ne peuvent plus être lus hors-ligne.
  • Vous n’avez pas utilisé l’application en étant connecté(e) à un réseau sans fil au cours du dernier mois.
  • Vous avez récemment mis à jour l’application Amazon Music et devez re-télécharger votre musique. Tous vos titres hors connexion seront re-téléchargés en une seule fois lorsque vous sélectionnez l’option Télécharger. Si vous n’êtes pas connecté au Wi-Fi, vous pouvez sélectionner l’option télécharger lorsque le Wi-Fi est disponible pour que le téléchargement soit mis en file d’attente.

Sujets connexes dans nos pages d'aide

Pour obtenir une aide supplémentaire, consultez notre forum Amazon Music.


Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.