Problèmes de chargement ou de téléchargement de photos ou de vidéos avec Amazon Photos

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger ou charger des photos ou des vidéos, essayez les étapes de résolution de problèmes suivantes :

  • Vérifiez que vous disposez d’une bonne connexion Internet.
  • Vérifiez que l'espace de stockage est suffisant.
  • Vérifiez que vos photos et vos vidéos répondent à la configuration requise.
  • Vérifiez que le chargement via Wi-Fi et/ou les données mobiles via la fonctionnalité d’enregistrement automatique est activé.
  • Si vous utilisez un appareil mobile, vérifiez que les fichiers que vous chargez ne sont pas supérieurs à 2 Go. Utilisez l’application de bureau Amazon Photos pour les fichiers volumineux.

Rubriques d'aide connexes

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.