Débits en attente pour les commandes annulées

Dans certains cas il est possible que suite à l'annulation d'une commande, son montant apparaisse sur votre relevé bancaire.

Lorsque vous passez une commande sur Amazon, nous pouvons contacter la banque émettrice de votre carte de paiement pour vérifier que celle-ci a un numéro valide et qu'elle n'a pas été déclarée perdue ou volée. Cette mesure de sécurité se traduit par une autorisation du montant total de la commande. Cependant, nous ne procéderons pas à la facturation avant l'expédition de vos articles ou un délai de cinq jours, selon la première éventualité. Il s'agit d'une mesure de sécurité visant à protéger nos clients.

Si vous annulez votre commande avant d'être débité, la banque peut bloquer l'autorisation sur votre carte pendant une période jusqu'à 10 jours ouvrables.

Remarque: Contactez votre banque pour faire supprimer cette autorisation.

Si vous avez été facturé pour un article, les remboursements peuvent prendre jusqu'à sept jours ouvrables avant d'être enregistrés sur votre compte bancaire.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.