Résoudre les problèmes de connexion Wi-Fi sur votre liseuse Kindle

Problème de connexion à Internet.


  1. Vérifiez que les autres appareils se connectent au même réseau.

    Remarque: Les autres appareils ne parviennent pas à se connecter ? Ou vous avez oublié votre mot de passe Wi-Fi ? Veuillez contacter votre fournisseur d’accès à Internet.

  2. Assurez-vous que le mode Avion est désactivé.
  3. Vérifiez que votre appareil dispose de la dernière version disponible.
  4. Redémarrez votre Kindle et tous les appareils connectés au réseau, tels que les modems ou les routeurs.
  5. Essayez de reconnecter votre Kindle au Wi-Fi ou ajoutez un réseau manuellement.

Sujets connexes

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.