Appareils autorisés pour Amazon Music

Les appareils utilisés pour écouter de la musique à partir d’Amazon Music doivent être autorisés sur votre compte Amazon, conformément aux accords de licence que nous avons conclus avec les fournisseurs de contenu.

Accédez à Vos paramètres Amazon Music pour gérer les appareils autorisés sur votre compte.

Vous pouvez autoriser jusqu’à 10 appareils sur votre compte. Un appareil ne peut être autorisé que sur un seul compte à la fois. Tout appareil sur lequel vous téléchargez de la musique nécessite une autorisation. Vous pouvez acheter des titres Amazon Music et les écouter en streaming dans un navigateur sans autoriser l'appareil. L’ensemble des appareils mobiles et des tablettes nécessitent une autorisation.

Si vous avez déjà autorisé 10 appareils sur votre compte, vous devez supprimer l’autorisation d’un appareil avant d'en autoriser un autre. Vous pouvez supprimer l'autorisation d'un appareil et l'autoriser sur un autre compte à tout moment.

Pour obtenir une aide supplémentaire, consultez notre forum Amazon Music.


Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.