Politique de rétention des fichiers

Politique de rétention des fichiers pour Amazon Drive, Amazon Photos, et l’Album de famille.

Amazon Drive conserve les fichiers pour les comptes disposant d’un abonnement actif, respectant la limite de stockage alloué et étant conformes aux Conditions d’utilisation.

Remarque: Nous pouvons réduire la durée de conservation des fichiers des comptes ne respectant pas les Conditions d’utilisation Amazon Drive et Amazon Photos. Toutefois, les titulaires de ces comptes en sont informés avant la suppression des fichiers.

Limite dépassée

Limite dépassée : comptes qui ont enregistré plus de fichiers que le permet leur abonnement.

Politique de rétention des fichiers Résolution

Un compte qui dépasse la limite de stockage peut se connecter et télécharger des fichiers, mais ne peut pas en envoyer, en synchroniser ou en partager.

Si la limite reste dépassée pendant 180 jours, les fichiers sont supprimés (en commençant par les chargements les plus récents) jusqu’à ce que votre compte repasse en-dessous de la limite de stockage autorisée. Les titulaires des comptes concernés sont informés avant la suppression des fichiers.

Au cours de cette période de 180 jours, le titulaire du compte peut effectuer la mise à niveau de sa formule de stockage ou supprimer des fichiers.

Abandonné

Le titulaire du compte n’a pas effectué de chargement ou de téléchargement sur le compte, ou ne s’est pas connecté au compte au cours des deux dernières années.

Politique de rétention des fichiers Résolution

Le titulaire du compte est informé par e-mail au bout de 18 mois (547 jours) d’inactivité.

Après 2 ans (730 jours) d’inactivité, tous les fichiers sont supprimés. Les titulaires des comptes concernés sont informés avant la suppression des fichiers.

Le client active de nouveau le compte.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.