Paiement par prélèvement sur compte bancaire

Les clients ayant un compte bancaire valide dans un pays participant au prélèvement SEPA peuvent payer par prélèvement sur compte bancaire dans la devise EUR.

Actuellement, les pays suivants sont éligibles au prélèvement sur compte bancaire SEPA (le paiement n'est possible qu'en EUR) :

Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Islande, Liechtenstein, Norvège, Monaco, Saint-Marin, Suisse.

Lors de la commande, vous pouvez ajouter de nouvelles coordonnées bancaires en sélectionnant Ajouter un compte bancaire de prélèvement sur compte bancaire dans la section Paiement . Saisissez votre code BIC (code Swift), votre IBAN et le nom du titulaire du compte bancaire.

Remarque:

  • Votre compte ne sera débité que lorsque nous expédierons les articles commandés. Pour les commandes numériques, votre compte sera débité lorsque nous vous enverrons le lien de téléchargement.
  • Certaines commandes sont limitées au paiement par carte.
  • Si votre commande est fractionnée en plusieurs expéditions, vous verrez les frais correspondants sur votre relevé de compte.
  • Pour des raisons de confidentialité des données, il nous est impossible de modifier automatiquement vos coordonnées bancaires enregistrées dans notre système (comme pourrait le demander un service de changement de banque, par exemple). Pour mettre à jour vos coordonnées bancaires, accédez à Vos paiements dans Votre compte. Pour des instructions plus détaillées, consultez notre page d'aide Gérer vos modes de paiement.

Pour plus d'informations sur le système de prélèvements sur compte bancaire SEPA, consultez notre page d'aide Prélèvements sur compte bancaire SEPA.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.