Vérifier votre adresse e-mail pour un nouveau compte

Nous pouvons vous demander de prouver que vous êtes bien le propriétaire de l'adresse e-mail fournie avant de créer un nouveau compte.

Important:

Si vous pensez avoir déjà un compte, nous vous recommandons d'utiliser ce compte. Si vous rencontrez des difficultés pour vous identifier, sélectionnez Vous avez oublié votre mot de passe ? dans l'écran de connexion.

Si vous créez un nouveau compte avec une adresse e-mail déjà associée à un compte Amazon existant, ce dernier sera désactivé. Vous ne pourrez plus accéder à votre historique de commande, aux chèques-cadeaux, aux achats numériques, aux livres Kindle ni aux autres données associées à ce compte existant.

Si vous souhaitez créer un nouveau compte à l'aide d'une adresse e-mail déjà associée à un compte Amazon existant, assurez-vous que vous pouvez accéder à cette adresse e-mail. Nous enverrons l'e-mail de vérification à cette adresse.

Pour vérifier votre adresse e-mail lors de la création d'un nouveau compte :

  1. Sélectionnez le lien fourni dans l'e-mail de vérification. Cet e-mail est envoyé automatiquement lorsque vous essayez de créer le nouveau compte.
  2. Suivez les instructions à l'écran.

Remarque: Si vous ne recevez pas notre e-mail de vérification, procédez comme suit :

  • Vérifiez que vous avez saisi correctement votre adresse e-mail.
  • Regardez si l'e-mail se trouve dans votre dossier de courrier indésirable.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.