Récupérer votre compte après l'échec de la vérification en deux étapes

Si la vérification en deux étapes échoue et que vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous pouvez essayer de le récupérer afin de désactiver la vérification en deux étapes.

Pour récupérer l'accès à votre compte, vous devrez prouver votre identité en fournissant une copie ou une photo d'une pièce d'identité. Pour protéger votre compte, nous ne pourrons pas modifier vos paramètres de vérification en deux étapes tant que votre identité n'aura pas été vérifiée. Si vous pouvez vous connecter à votre compte, vous pourrez y apporter les modifications nécessaires.

Avant de procéder à la récupération de votre compte, essayez de vous connecter à l'aide d'une méthode de sauvegarde enregistrée ou à partir d'un appareil de confiance.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, procédez comme suit pour récupérer votre compte:

  1. Identifiez-vous.
  2. Suivez les instructions à l'écran pour charger votre pièce d'identité. Veillez à ce que vos nom et adresse, ainsi que l'autorité émettrice (par exemple, la État ou pays) soit visible. Recouvrez, masquez ou supprimez les informations sensibles, telles que les numéros de compte ou les numéros d'identification.
Le processus de vérification peut prendre 1 à 2 jours. Une fois la vérification en deux étapes désactivée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous pourrez alors accéder à votre compte uniquement avec votre mot de passe.

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