Signaler un e-mail de phishing

Nous prenons très au sérieux les tentatives de phishing et de spoofing. Si vous recevez un e-mail qui ne vous semble pas provenir d'Amazon, signalez-le à stop-spoofing@amazon.com.

Pour signaler un e-mail de phishing ou non sollicité à Amazon, effectuez l'une des opérations suivantes :

  • Ouvrez un nouvel e-mail et joignez-y l'e-mail suspect. Envoyez l'e-mail à stop-spoofing@amazon.com.

    Remarque: Nous envoyer l'e-mail suspect en pièce jointe est le meilleur moyen d'en déterminer la provenance.

  • Si vous n'êtes pas en mesure de nous envoyer l'e-mail suspect en pièce jointe, vous pouvez le transmettre à stop-spoofing@amazon.com.

Remarque: Amazon n'est pas en mesure de vous répondre personnellement lorsque vous écrivez à stop-spoofing@amazon.com, mais vous pouvez recevoir un e-mail de confirmation automatique.

Si vous vous inquiétez pour la sécurité de votre compte, consultez la page d'aide Protéger votre système .

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.