Demandes de données

Nous passons régulièrement en revue nos comptes clients dans le cadre de la conformité aux exigences de vérification des comptes clients. Dans les limites autorisées par les lois applicables, nous pouvons, dans certains cas, vous demander des informations supplémentaires pour vérifier l'identité d'une personne figurant dans vos adresses de livraison.

Nous stockons en toute sécurité toutes les informations que vous nous fournissez dans le cadre de cette demande et ne les utilisons qu'à des fins de conformité.

Si vous ne possédez pas les informations requises, vous pouvez l'indiquer en cochant la case correspondante sur la page de demande de données

Tant que vous n'avez pas fourni les informations demandées, un message contextuel s'affiche lorsque vous consultez le site Amazon. Une fois que vous avez fourni les informations, ce message contextuel cesse de s'afficher.

Remarque:

  • À compter de la réception de l'e-mail de notification d'Amazon, vous disposez de 14 jours pour fournir les informations à https://sdu.amazon.fr.
  • Si vous ne fournissez pas les informations pendant cette période, nous pouvons désactiver une de vos adresses de livraison ou suspendre votre compte Amazon jusqu'à ce que vous fournissiez les informations requises.
  • Pour restaurer l'accès au site et aux services Amazon, consultez https://sdu.amazon.fr. Une fois que vous aurez fourni les informations, nous réactiverons votre compte.
  • Si votre compte n'est pas réactivé et que vous ne voyez pas d'e-mail à ce sujet, consultez votre dossier de courrier indésirable.

Pour toute question concernant cette demande, contactez-nous.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.