Estimations de la disponibilité des articles

L'estimation de la disponibilité sur chaque page de détails d'un article vous indique le délai le plus rapide dans lequel nous pouvons vous l'expédier.

Si vous avez une adresse d'expédition internationale par défaut, les pages de détails de l'article indiquent si nous pouvons vous l'expédier.

Remarque: Si le produit n'est plus en stock, la disponibilité indique le temps estimé qu'il nous faudra pour l'obtenir de nos fournisseurs en conditions normales.

Les estimations de disponibilité sur notre site Web s'appliquent uniquement aux produits vendus et expédiés par Amazon :

Articles vendus et expédiés par Amazon.fr

En stock
L'article est en stock dans au moins un Centre de distribution. Nous estimons pouvoir l'expédier dans quelques heures à quelques jours (selon l'option de livraison que vous choisissez).
Toute autre durée spécifique (de trois à quatre jours, de trois à cinq semaines, d'un à deux mois)
Le produit n'est pas disponible, mais il s'agit de la période que nous estimons nécessaire pour nous réapprovisionner, préparer la commande et l'expédier en conditions normales. Ces critères de disponibilité sont définis par nos fournisseurs.
disponible en précommande
Les informations les plus récentes sur la date de sortie de l'article figurent sur sa page de détails. Nous vous l'expédierons une fois la date de sortie passée et l'article disponible pour l'expédition.
Disponibilité inconnue
Cet article est actuellement indisponible, mais vous pouvez quand même le commander. Nous vous enverrons par e-mail la date de livraison prévue dès que nous recevrons cette information de la part de nos fournisseurs.
Actuellement indisponible
L'article ne peut être commandé pour l'instant et nous ne savons pas si le stock sera réapprovisionné.
Bientôt disponible
Cet article sera bientôt disponible. Jusqu'à présent, le fournisseur n'a pas été en mesure de confirmer la date exacte de sortie.

Remarque:

  • Les estimations de disponibilité indiquées ne sont valables que pour les commandes qui ne comprennent qu'un seul article. Si vous commandez plusieurs exemplaires d'un même article, veuillez prendre en compte les facteurs suivants :
    • L'article peut ne pas être disponible en plusieurs exemplaires.
    • Les commandes contenant plusieurs exemplaires d'un même article peuvent faire l'objet de plusieurs expéditions car notre stock peut être réparti dans plusieurs dépôts de marchandises.
    • Il arrive qu'un laps de temps plus important soit nécessaire pour honorer des commandes en grande quantité.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.