Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous saisissez peut-être des informations de compte incorrectes ou vous devez peut-être réinitialiser votre mot de passe.

Voici quelques points à vérifier:

  • Adresse e-mail: Votre adresse e-mail doit être au format username@domain.com (ou .net, .org, etc.). Si vous possédez plusieurs adresses e-mail, veillez à utiliser l'adresse correcte et le mot de passe correspondant.
  • Numéro de téléphone mobile: Si vous avez créé votre compte avec un numéro de téléphone mobile, vous devrez l'utiliser pour vous connecter à votre compte. Veillez à inclure votre indicatif pays dans votre numéro de téléphone mobile.
  • Mot de passe: Examinez les touches Verr Maj et Verr Num sur votre clavier. Les mots de passe sont sensibles à la casse, de sorte que « MOT DE PASSE » et « Mot de passe » sont considérés comme deux mots de passe différents. Si vous êtes sûr d'utiliser l'adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile corrects, essayez de Réinitialiser votre mot de passe.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.