A propos des restrictions de livraison en point retrait

Les livraisons d'articles dans les points retrait sont soumises à certaines restrictions.

Les articles suivants ne peuvent faire l'objet d'une livraison en point retrait :

  • Les articles moyennement ou très volumineux (dont les dimensions L + l + H dépassent 150 cm ou dont la longueur d'un des côtés excède 55 cm, ou dont la page produit porte la mention livraison spéciale sur rendez-vous)
  • Les articles proposés par les vendeurs tiers Marketplace (à l'exception des articles proposés par des vendeurs tiers Marketplace et expédiés par Amazon)
  • Les bijoux et montres haut de gamme (dont la page produit porte la mention "Ce produit est livré par transport sécurisé")
  • Tout article pesant plus de 20 kg
  • Les articles contenant des substances dangereuses pour le transport.

Si vous choisissez de vous faire livrer en point retrait et que l'un de ces articles est présent dans votre commande, vous obtiendrez un message d'erreur lors du passage de commande ("Cet article ne peut malheureusement pas être expédié à l'adresse sélectionnée"). Nous vous prions de bien vouloir sélectionner une adresse de livraison personnelle ou professionnelle, ou de retirer ces articles de votre panier.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.