Résoudre un paiement refusé

Pour des raisons de sécurité et afin de protéger vos informations confidentielles, votre banque ne peut pas fournir à Amazon la raison pour laquelle votre paiement a été refusé. Contactez votre banque directement pour résoudre ces problèmes de paiement.

Pour réessayer d'effectuer un paiement refusé, accédez à

Afin de déterminer la raison pour laquelle votre paiement a été refusé, vérifiez les points suivants et, si nécessaire, contactez votre banque pour obtenir de plus amples renseignements :

  • Avez-vous dépassé votre limite de crédit ?
  • Avez-vous saisi correctement le numéro de votre carte de paiement, sa date d'expiration, l'adresse de facturation et votre numéro de téléphone dans Votre compte ?
  • Votre achat excède-t-il votre fourchette de dépenses normale ? Certaines banques bloquent les transactions en raison de problèmes de sécurité.
  • La banque émettrice de votre carte a-t-elle des politiques spéciales concernant les achats électroniques ou sur Internet ?

Pour réessayer d'effectuer un paiement refusé :

  1. Rendez-vous dans Vos commandes.
  2. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Essayez à nouveau avec un autre mode de paiement, comme suit :
      1. Sélectionnez Modifier le mode de paiement pour la commande que vous souhaitez modifier.
      2. Sélectionnez un autre mode de paiement dans votre compte ou envoyez un nouveau numéro de carte et sélectionnez Confirmer.
      3. Sélectionnez Réessayer le mode de paiement pour la commande.
    • Réessayez avec votre mode de paiement actuel en sélectionnant Réessayer le mode de paiement pour la commande.

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