Contacter un vendeur Marketplace

Les vendeurs Marketplace gèrent le service client pour les commandes qu'ils expédient eux-mêmes, sauf si la commande est admissible à Prime.

Pour contacter un vendeur Marketplace, effectuez l'une des opérations suivantes :

  • Pour contacter un vendeur Marketplace avant de passer votre commande :
    1. Cliquez sur le nom du vendeur sur la page de détails de l'article.
    2. Sur la page suivante, sélectionnez Poser une question. Lorsqu'un produit est disponible auprès de plusieurs vendeurs, sélectionnez Neufs et d'occasion sur la page de mise en vente des produits pour afficher la liste des vendeurs disponibles. Ensuite, sélectionnez le nom du vendeur que vous souhaitez contacter pour atteindre sa pageEn bref et sélectionnez Poser une question.
    3. Saisissez les informations requises dans le service de messagerie avec le vendeur ou remplissez le formulaire de contact. Votre message sera envoyé au vendeur via le Centre de communication vendeur. Les vendeurs vous répondront par e-mail dans un délai de deux jours ouvrables.
  • Pour contacter un vendeur Marketplace après avoir passé votre commande :
    1. Rendez-vous dans Vos commandes.
    2. À côté de la commande concernée, sélectionnez Contacter le vendeur. Votre message sera envoyé au vendeur via le Centre de communication vendeur. Les vendeurs vous répondront par e-mail dans un délai de deux jours ouvrables.
  • Pour contacter le vendeur afin d'obtenir une facture pour un article expédié par Amazon :
    1. Rendez-vous dans Vos commandes.
    2. Sélectionnez le nom du vendeur, sous le nom de l'article.
    3. Sur la page suivante, sélectionnez Poser une question.
    4. Saisissez les informations requises dans le service de messagerie avec le vendeur ou remplissez le formulaire de contact. Votre message sera envoyé au vendeur via le Centre de communication vendeur. Les vendeurs vous répondront par e-mail dans un délai de deux jours ouvrables.

Remarque:

  • Laissez deux jours aux vendeurs pour qu'ils répondent. Dans la plupart des cas, vous recevrez une réponse plus tôt. La plupart des commandes passées auprès des vendeurs sont couvertes par notre Garantie A à Z. Si vous n'avez pas de nouvelles de la part du vendeur dans un délai de deux jours, veuillez consulter la section Garantie A à Z pour voir si vous pouvez y prétendre.
  • Si le listing du vendeur est admissible à Prime, notre service client traitera tous les problèmes liés à la commande.

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