Vous pouvez annuler des articles ou des commandes qui ne sont pas encore entrés dans le processus d'expédition.
Pour annuler des articles ou des commandes :
Remarque:
Si votre commande comprend une offre groupée, annuler seulement un article de ce lot entraînera l’annulation de tous les articles n’ayant pas déjà été expédiés. Si au moins l’un des articles de votre commande ou offre groupée a été expédié, vous pourrez annuler tout article non expédié 72 heures après avoir passé votre commande.
Une fois l'annulation enregistrée, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail associée à votre compte.
Vous pouvez également confirmer l'annulation de la commande en consultant Vos commandes. Si la commande s’affiche dans la section Commandes annulées, cela signifie qu'elle a bien été annulée.
Si votre commande a été expédiée directement par Amazon et ne peut pas être modifiée, vous pouvez refuser le colis ou le retourner à l'aide de notre Centre de retours en ligne.
Si votre commande a été expédiée directement par le vendeur et ne peut pas être modifiée, veuillez contacter le vendeur pour en savoir plus. Pour découvrir comment contacter le vendeur, accédez à Contacter les vendeurs tiers.
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