Suivre votre colis

Vous pouvez consulter les informations de suivi de votre commande dans les détails de votre commande. Si une commande comprend plusieurs articles, chacun peut avoir une date de livraison et des informations de suivi différentes.

Remarque: Certains colis ne sont pas traçables.

Pour suivre votre colis :

  1. Accédez à Vos commandes.
  2. Retrouvez la commande que vous souhaitez suivre.
  3. Cliquez sur le bouton Suivre le colis en regard de la commande.

Les articles envoyés par les vendeurs depuis Marketplace Amazon peuvent également faire l'objet d'un suivi, mais uniquement si le vendeur a partagé ces informations avec Amazon et que vous avez choisi une méthode d'expédition traçable.

Remarque: Si votre colis s'affiche comme livré, mais que vous ne l'avez pas reçu, accédez à Retrouver un colis manquant indiqué comme livré pour plus d'informations.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.