Comptes Amazon Business

Les clients du compte professionnel peuvent accorder une autorisation de demandeur à des utilisateurs afin qu’ils puissent effectuer des achats au nom de la société. Les administrateurs peuvent gérer des caractéristiques telles que les modes de paiement, les adresses d'expédition, les circuits d'approbation et les options de génération de rapports.

Si vous appartenez à une entité commerciale juridique, à une institution, à une entreprise ou à une autre organisation, vous pouvez créer un compte Amazon Business. À des fins de vérification, vous devez fournir certaines informations relatives à votre entreprise. La vérification est effectuée immédiatement ou dans un délai de quelques jours ouvrables, mais vous pouvez toujours effectuer vos achats sur Amazon en attendant. Une fois la vérification terminée, vous recevez un e-mail de confirmation.

Si le compte est vérifié, les administrateurs peuvent commencer à gérer le compte professionnel. Ils peuvent inviter des personnes de votre organisation à rejoindre votre compte professionnel. Chaque nouvel utilisateur crée un compte associé au compte professionnel de votre entreprise.

Les administrateurs peuvent consulter les informations de compte de l'utilisateur, notamment l'historique des commandes, les adresses, les modes de paiement et les informations personnelles. Les administrateurs peuvent gérer ou fermer des comptes d'utilisateurs.

Pour plus d'informations, consultez les Conditions d’utilisation des comptes Amazon Business.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.