Livraison prioritaire

La livraison prioritaire est disponible sur une grande partie de notre catalogue, si votre adresse de livraison est située en France métropolitaine, à Monaco, en Belgique, au Luxembourg ou aux Pays-Bas.

Disponibilité

Si nous pouvons livrer un article avec la livraison prioritaire, nous l'indiquons sur la page des détails de l’article et pendant le processus de commande.

Commande d'articles avec livraison prioritaire

Pour commander des articles avec livraison prioritaire :

  1. Sélectionnez les articles que vous souhaitez commander. Notez que les commandes contenant plus d'un article peuvent ne pas bénéficier de la garantie de livraison prioritaire, en raison des délais de préparation plus longs. Dans ce cas, bien que l'option de livraison prioritaire soit disponible, vous ne verrez pas de garantie.
  2. Choisissez une adresse de livraison en France métropolitaine, à Monaco, en Belgique, au Luxembourg ou aux Pays-Bas.
  3. Sélectionnez Livraison prioritaire et votre mode de paiement. Si vous avez choisi une adresse de livraison en dehors de la France métropolitaine et de Monaco, l'option est appelée Livraison prioritaire en Belgique, Livraison prioritaire au Luxembourg ou Livraison prioritaire aux Pays-Bas.
  4. Si votre commande comprend également des articles qui ne sont pas éligibles à une livraison prioritaire garantie, vous pouvez choisir une expédition distincte (avec des frais de livraison applicables pour chaque expédition). Nous expédions les articles éligibles à une livraison prioritaire dès que possible et expédions les articles restants dès qu'ils sont disponibles. Si vous ne choisissez pas d'expédition séparée, tous les articles sont expédiés dans le délai normal.
  5. Cliquez sur le bouton Acheter avant la date limite indiquée sur la page de détails de l’article. Si le délai indiqué est écoulé, la livraison a lieu le jour ouvrable suivant.

Regroupement d'articles

Nous pouvons regrouper des articles de plusieurs commandes dans un seul colis. Les frais d'expédition facturés ne sont jamais plus élevés que ceux estimés lors du passage de votre commande. Pour plus d'informations, consultez Expéditions groupées.

Livraison

Nous envoyons des articles à l’aide de différents transporteurs, mais vous ne pouvez pas choisir lequel.

Signature

Nous pouvons exiger une signature lors de la livraison de votre commande.

Si le colis est assez petit, le transporteur peut le laisser dans votre boîte aux lettres.

Modifications apportées à la commande

Votre commande peut ne pas remplir les conditions d'application de la livraison Priorité garantie si vous annulez un ou plusieurs articles, si vous les regroupez avec une autre commande ou si vous modifiez votre option d'expédition ou de livraison.

Amazon Prime

La livraison prioritaire est gratuite en France métropolitaine, à Monaco et en Belgique pour les membres Amazon Prime. Découvrez plus d’informations sur les avantages du programme Amazon Prime.

Restrictions

La livraison prioritaire n'est pas disponible pour les boîtes postales, les adresses des forces armées, les départements français d'outre-mer et la Corse.

La garantie de livraison prioritaire s'applique uniquement aux commandes passées du lundi au samedi, pour une livraison du lundi au samedi. Vérifiez la date de livraison sur la page de validation de votre commande et sur le courriel de confirmation de commande.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.