Commentaire client

Commenté en France 🇫🇷 le 2 janvier 2020
meuble pas de fond donc soit vous le mettez contre un mur qui cache la misère soit vous devez bricoler comme moi un fond pour que le peu du meuble qui dépasse ne gâche pas tout.le plateau en verre glisse donc il faut acheté des antidérapants mais çase trouve partout .Sinon j'ai malheureusement l'huile d'une bougie qui a couler le long de la façade impossible à retirer.J'ai constaté le services commercial et à ma grande surprise on m'envoie les façades neuves complètes sous 2 semaines sans me demander une quelconque participation alors que cela fait plus d'un an que je l'ai acheté. Ensuite j'ai le tiroir qui s'est cassé, pareil on m'envoie un plan en le demander les pièces nécessaires, je renvoi le mail et 2 semaines plus tard un tiroir tout neuf...donc c'est vrai il est un peu cher mais question service après vente rien à dire...Le top.pas besoin de rajout ou de remplacer le meuble.ils sont très à l'écoute et efficace.merci Vadlon!!! Je recommande vivement
Signaler un abus Lien permanent