Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 11 octobre 2021
Plus rapide que l'original, support 4K, télécommande ergonomique, compact et facile à installer... Bref plein de qualité, j'ai 1 stick HD et 2 stick 4K.

Par contre grosse déception sur le HDR, en effet dès qu'on regarde un programme/film Prime Vidéo en 4K l'image devient très sombre et granuleuse. Qualité en dessous de la HD au final, voir inregardable! Obligé de couper le HDR complètement faute de quoi l'image devient vite insupportable, on a même eu un film totalement noir. Sur l'autre stick 4K (le non max), même problème sauf qu'on peut pas couper l'HDR du tout, peut-être manque-t-il une mise à jour!?

Après quelques recherches sur le net je me rends compte que le problème est connu depuis 2017! Et qu'à l'évidence rien n'a jamais été fait pour corriger cela.

Quant à Netflix il profite parfaitement du HDR, donc soit on ne regarde plus Prime Vidéo soit on coupe le HDR...

J'ajoute des photos montrant clairement le problème. Une fois qu'on a regardé un programme Prime Vidéo 4K tout est très sombre incluant tous les menus de la fireTV et toutes les applis. Versions sombre = HDR active et programmes Prime 4K regarde. Versions clair = HDR désactivé.

J'ai tenté le mode adaptatif même résultat, faut resetter le HDR pour revenir à la normal et le couper complètement pour les programmes 4K Prime.
Image client
1,0 sur 5 étoiles Désactivation du HDR obligatoire!
Par Ced le 11 octobre 2021
Plus rapide que l'original, support 4K, télécommande ergonomique, compact et facile à installer... Bref plein de qualité, j'ai 1 stick HD et 2 stick 4K.

Par contre grosse déception sur le HDR, en effet dès qu'on regarde un programme/film Prime Vidéo en 4K l'image devient très sombre et granuleuse. Qualité en dessous de la HD au final, voir inregardable! Obligé de couper le HDR complètement faute de quoi l'image devient vite insupportable, on a même eu un film totalement noir. Sur l'autre stick 4K (le non max), même problème sauf qu'on peut pas couper l'HDR du tout, peut-être manque-t-il une mise à jour!?

Après quelques recherches sur le net je me rends compte que le problème est connu depuis 2017! Et qu'à l'évidence rien n'a jamais été fait pour corriger cela.

Quant à Netflix il profite parfaitement du HDR, donc soit on ne regarde plus Prime Vidéo soit on coupe le HDR...

J'ajoute des photos montrant clairement le problème. Une fois qu'on a regardé un programme Prime Vidéo 4K tout est très sombre incluant tous les menus de la fireTV et toutes les applis. Versions sombre = HDR active et programmes Prime 4K regarde. Versions clair = HDR désactivé.

J'ai tenté le mode adaptatif même résultat, faut resetter le HDR pour revenir à la normal et le couper complètement pour les programmes 4K Prime.
Images dans cette revue
Image client Image client Image client Image client Image client
Image clientImage clientImage clientImage clientImage client
97 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent