Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France 🇫🇷 le 20 février 2020
Cela fait 20 ans que je travaille dans le digital et je ne peux qu’être d’accord avec les auteurs : le monde du travail a bien changé ces dernières années et il est temps que les entreprises en tiennent compte et changent leur organisation. Ce livre propose un bel état des lieux sur l’impact du numérique et les nouveaux enjeux pour un DRH, un CDO mais aussi et surtout un managers. Dans une ère de la collaboration, de la vitesse, de l’agilité, il faut travailler différemment mais aussi attirer avec de nouvelles promesses, surtout les profils digitaux qui sont tellement demandés. J’ai bien aimé le mix entre business, questions sur le management et RH ainsi que le traitement des aspects hardskills et softsskills. Un livre que devrait consulter de toute urgence certains managers pour s’adapter au “nouveau monde”.
Signaler un abus Lien permanent