JE remercie Juno Publishing pour ce service presse.
Dans ce tome-ci on s'intéresse enfin au vilain petit canard de la fratrie, celle qui fait enrager toute la famille, celle qu'on ne voit pratiquement jamais, celle qui ne parle plus à sa soeur, celle qui ne doit pas faire de vagues pendant les évènements familiaux, j'ai dénommé: Erin.
Mais pour Erin, il est temps de revenir pour le mariage d'un de ses frères et elle ne s'attendait pas à ce que ce voyage, cette pause dans son travail lui permette de trouver un mari, Nick qui se trouve être aussi le meilleur ami de ses frères, proche de la famille Walsh.
Pourtant, un problème est de taille dans ce mariage: Erin travaille en tant que chercheuse et elle a besoin de bouger tout autour de la planète. Et Nick est chirurgien. Aucun des deux ne peut quitter son travail. Alors quelques pauses par ci par là dans l'emploi du temps vont leur permettre de se retrouver. Mais est-ce suffisant?
Est-ce suffisant pour bâtir une relation saine,un mariage heureux, surtout qu ' Erin n'a toujours pas résolu ses problèmes avec sa famille et avec sa soeur surtout. Sa soeur a eu beau lui tendre les mains, Erin s'auto détruisait. Aucun des membres de cette fratrie a eu une enfance heureuse à cause de leur père. Erin est celle qui en a le plus souffert, elle a dit des choses avant de partir et elle ne sait pas comment reprendre le contact avec sa soeur.
Tout au long de ce tome, on voit la relation de Nick et Erin évoluée, grâce à leur correspondance. Nick aimerait que sa femme soit avec lui. Il faut qu'il arrive à supporter cette situation et il a l'impression parfois qu'elle ne se bat pas assez pour eux. Il aimerait qu'elle affronte sa famille, il aimerait que tous soient au courant, qu'ils découvrent qu'elle a changé, qu'ils découvrent quelle femme elle est devenue. Alors oui les relations entre frères et soeurs sont toujours difficiles, mais on a l'impression qu'ils ne l'ont jamais soutenu vraiment, qu'ils n'ont jamais essayé de comprendre pourquoi elle avait besoin de fuir.
Peut être est-il temps de passer outre et d'avancer, de tous regarder vers l'avenir?