Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 9 mai 2022
J'ai commandé un pack sodastream pour l'anniversaire de mon mari.
Grosse fête, pleins d'invités... Mon mari ouvre mon cadeau et là... Il manque l'une des 3 bouteilles.

Sachant que le livreur à aussi livré le complément de mon cadeau ( des bouteilles de concentrés pour faire des sodas) a un psuedo voisin inconnu.

Au final, pour l'anniversaire de mon mari j'avais :

* Une sodastream incomplète a renvoyer et donc inutilisable de suite
* Deux bouteilles de jus sodastream égarées dans la nature
* Et une troisième bouteille en retard ....

Merci Amazon pour ce bel anniversaire !

J'ai demandé une réparation au service client... Sage demande puisque, venant aussi d'acheter, entre autres choses, un portable sur leur site, j'ai demandé en réparation un verre trempé pour mon modèle...

La réponse fut un non catégorique

Il m'avait semblé que ma demande de geste commercial était particulièrement raisonnable voir même ridicule... Surtout quand on regarde mon historique d'achat important chez Amazon

Ça c'est une politique client exemplaire !!!
Signaler un abus Lien permanent