Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 7 novembre 2021
On est toujours à la recherche de produits pour faire le max d’économies. Cette fois-ci ça n’a pas marché. Le câble a failli tuer l’écran tactile de mon iPhone XS Max. Après quelques jours d’utilisation de ce câble, l’écran commençait à beuguer. Des pages qui se lancent toutes seules, impossible d’écrire un message ou de taper le code de déverrouillage. Agacée, je me suis dit : « mon téléphone est entrain de me lâcher quelques semaines avant Noël, quel hasard » j’étais prête à aller chez le réparateur du coin et payer 150 balles pour changer mon écran sans avoir la garantie que tout allait rentrer dans l’ordre. Mine de rien, un iPhone ça coûte cher pour la classe moyenne. Mon XS max fonctionne très bien je vois pas pourquoi j’allais le remplacer. Du coup, je suis allée faire un diagnostic chez Apple pour être sure d’identifier la source du problème avant de le faire réparer. La conseillère m’a dit que les câbles « non Apple »peuvent abîmer l’iPhone, il est préférable d’utiliser les accessoires Apple. J’ai repris mon câble d’origine (moins long) et miracle plus de problème ! j’ai évité de défoncer mon téléphone pour rien ! Alors pour le coup, lorsqu’on achète des téléphones à plus de 1000 balles et qu’on achète des accessoires de la street, il faut se remettre en question… mdr… les iPhones sont de vrais bijoux technologiques, utilisez les câbles Apple. (Non je n’ai pas d’action chez Apple, juste pour vous éviter de dépenser plus d’argent au final). C’est valable pour les chargeurs aussi.
6 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent