Commentaire client

Commenté en France 🇫🇷 le 27 septembre 2022
Contrairement à l’histoire de Léo et Liam, nous avons ici deux personnages complètement opposés. L’un sort de prison pour intégrer le WITSEC, appartient à un MC aux activités illégales ; tandis que l’autre a une carrière militaire derrière lui. Niveau tempérament, c’est la même, l’un est impulsif, explosif ; l’autre réfléchi, dans le self control, ils sont le feu et la glace.
Je me suis vraiment demandée comment l’auteure parviendrait à les faire se rapprocher de manière crédible. Et je ne vais pas faire durer le suspense, Ren G Wolf y parvient !
C’est avec délectation que l’on voit Ash et Alice se rapprocher, s’apprivoiser et enfin se compléter.

A côté de cela, l’intrigue du premier tome se poursuit autour de nos témoins sous haute surveillance, dont le seul but est d’envoyer un cartel en prison.
Même si j’ai beaucoup aimé le premier tome, j’ai trouvé celui-ci beaucoup plus abouti. C’est un vrai plaisir autant sur le sujet de la relation entre Ash et Alice que sur l’intrigue et l’action. Pour un tome un peu plus long que les autres, je l’ai bien vite englouti.

Je mentionne un passage vers la fin du roman, un dialogue entre Ash et son ami d’enfance qui m’a marquée puisqu’il résume très bien l’histoire, les épreuves par lesquelles Ash est passé, les décisions qu’il a prise en suivant son esprit tortueux.
Et je n’oublie pas les quelques personnages secondaires qui allègent le récit pour lui éviter de tomber entièrement dans le drame.

Je viens de voir qu’une nouvelle série spin off débute en octobre avec Rag, je fonds
Et j’ai hâte de lire le tome 3 également concernant Samuel.
2 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent