Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 8 mars 2020
Très belle table sauf que celle-ci est arrivée avec un défaut majeur qui la rend inutilisable : l’un des rond en métal permettant d’y visser les pieds est DÉCOLLÉ !! Il apparaît comme une déformation au niveau du plateau en verre où devrait être collé le rond en métal (voir photos).

Mise à jour du 11/03 : le service client de HJ WeDoo a répondu rapidement après mon e-mail de signalement de la table endommagée. Ils m’ont demandé de leur envoyer quelques photos et m’ont tout de suite proposé de me renvoyer une nouvelle table. A mon grand étonnement, il ne reprenne pas l’ancienne table. Il faut la jeter. J’espère cependant qu’un bricoleur passera sur mon trottoir et la récupérera, ce serait dommage que la table aille en déchetterie.

Fin de l’histoire 23/03:
La nouvelle table est arrivée et malgré encore un défaut (de la peinture noire est écaillée sur le plateau en verre, voir photos), ce n’est pas un problème, un peu de verni noir et ça ne se verra plus.

Au final :
-point positif : une nouvelle table m’a été envoyée et est arrivée en moins de 10 jours . Le table est très jolie, chic et à l’air solide. Le vendeur répond rapidement et quotidiennement en français et en anglais. Il donne le numéro de tracking pour suivre le nouveau paquet.

-point négatif :
Je subis un harcèlement presque quotidien par ce vendeur depuis leur premier e-mail pour que je change mon commentaire (qui était bien plus sévère au départ) et leur donner plus d’étoile. Pire, par 2 fois ce vendeur m’a proposé/demandé si je voulais quelques euros de remboursement et est-ce que ensuite je pouvais changer mon commentaire. Ceci est un comportement inadmissible et malhonnête. Alors que tout aurait pu très bien pu se passer dès le départ, pour moi ce harcèlement répété gâche toute la bonne volonté du vendeur. Dommage.
Image client
3,0 sur 5 étoiles Table arrivée défectueuse / mise à jour - résolu
Par Alex B. le 8 mars 2020
Très belle table sauf que celle-ci est arrivée avec un défaut majeur qui la rend inutilisable : l’un des rond en métal permettant d’y visser les pieds est DÉCOLLÉ !! Il apparaît comme une déformation au niveau du plateau en verre où devrait être collé le rond en métal (voir photos).

Mise à jour du 11/03 : le service client de HJ WeDoo a répondu rapidement après mon e-mail de signalement de la table endommagée. Ils m’ont demandé de leur envoyer quelques photos et m’ont tout de suite proposé de me renvoyer une nouvelle table. A mon grand étonnement, il ne reprenne pas l’ancienne table. Il faut la jeter. J’espère cependant qu’un bricoleur passera sur mon trottoir et la récupérera, ce serait dommage que la table aille en déchetterie.

Fin de l’histoire 23/03:
La nouvelle table est arrivée et malgré encore un défaut (de la peinture noire est écaillée sur le plateau en verre, voir photos), ce n’est pas un problème, un peu de verni noir et ça ne se verra plus.

Au final :
-point positif : une nouvelle table m’a été envoyée et est arrivée en moins de 10 jours . Le table est très jolie, chic et à l’air solide. Le vendeur répond rapidement et quotidiennement en français et en anglais. Il donne le numéro de tracking pour suivre le nouveau paquet.

-point négatif :
Je subis un harcèlement presque quotidien par ce vendeur depuis leur premier e-mail pour que je change mon commentaire (qui était bien plus sévère au départ) et leur donner plus d’étoile. Pire, par 2 fois ce vendeur m’a proposé/demandé si je voulais quelques euros de remboursement et est-ce que ensuite je pouvais changer mon commentaire. Ceci est un comportement inadmissible et malhonnête. Alors que tout aurait pu très bien pu se passer dès le départ, pour moi ce harcèlement répété gâche toute la bonne volonté du vendeur. Dommage.
Images dans cette revue
Image client Image client Image client Image client Image client
Image clientImage clientImage clientImage clientImage client
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,1 sur 5 étoiles
4,1 sur 5
449 évaluations