Commentaire client

Commenté en France 🇫🇷 le 24 juillet 2021
Dès le départ, j'ai beaucoup aimé la vigueur du récit : l'intrigue plante le décor en quelques mots : deux regards se percutent, puis deux personnages se scotchent interloqués sur un mot : « binôme ». C'est clair et net, en un instant, pour des motifs totalement différents, les attentes de Arly et Axton sont balayées, par la montagne de difficultés qui vient de surgir insidieusement dans leur vie, et à laquelle ils ne peuvent échapper alors que leurs projets d'avenir professionnel sont en jeu.
Le personnage de Arly m'a beaucoup touché. Elle est toute en contrastes entre réactions à fleur de peau, parfois jusqu'à l'excès, et replis dans sa coquille. Sa vie n'est pas simple : d'un passé destructeur elle a su surfer sur sa passion (l'architecture) pour trouver une nouvelle vie. Mais c'était sans compter sur le destin qui lui envoie un défi d'envergure : travailler avec un partenaire d'étude charismatique et mystérieux qui l'attire et la rebute en même temps.
L'énorme chaos qui s'installe dans l'esprit d'Axton en posant un premier regard sur Arly
le percute sans préavis. Cette fille malmenée par la vie, naturelle, sauvage, solitaire, qui émane une énergie extraordinaire pour le métier qu'elle a choisi, le déstabilise complètement au fil des jours, au delà de la raison, et il n'a plus qu'un but, voir briller la vie et la joie dans son regard.
Mais au-delà des multiples obstacles, de la culpabilité, des peurs, des doutes, et de la colère, la raison est juste présente pour se laisser submerger au moment opportun et faire de cette histoire une romance attachante et vibrante d'émotions.
Une personne a trouvé cela utile
Signaler Lien permanent