Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 2 janvier 2021
Attention depuis quelques semaines, que des problèmes avec les capsules de lait. Elles éclatent dans la machine lors de la préparation. J’ai eu le soucis avec deux boites achetées chez Carrefour, puis avec le lot de capsule reçu ce matin d’Amazon. Je ne vous conseille pas d’acheter le lot de 96 capsules il semble y avoir un défaut avec les capsules qui sortent de l’usine allemande de Nestlé. J’ai acheté une boite de capsules venant de l’usine d’Angleterre et aucun soucis ... J’ai contacté Nestlé j’attend leur retour à ce sujet.
Image client
1,0 sur 5 étoiles Défaut de qualité éclate dans la machine
Commenté en France le 2 janvier 2021
Attention depuis quelques semaines, que des problèmes avec les capsules de lait. Elles éclatent dans la machine lors de la préparation. J’ai eu le soucis avec deux boites achetées chez Carrefour, puis avec le lot de capsule reçu ce matin d’Amazon. Je ne vous conseille pas d’acheter le lot de 96 capsules il semble y avoir un défaut avec les capsules qui sortent de l’usine allemande de Nestlé. J’ai acheté une boite de capsules venant de l’usine d’Angleterre et aucun soucis ... J’ai contacté Nestlé j’attend leur retour à ce sujet.
Images dans cette revue
Image client Image client
Image clientImage client
10 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent