Commentaire client

Commenté en France 🇫🇷 le 4 janvier 2021
Je vous avais contacter afin de retourner le produit qui est défectueux .
Retard de livraison en plus . Amazone ne veut pas me faire une étiquette pré payé et je refuse de régler cette somme pour un retour de 43€ envoie sur la chine par colis suivi
Je vous demanderai de bien vouloir faire en sorte d’avoir une étiquette de retour gratuité pour moi .
Pas contente dommage car le produit est sympa .
Les aiguilles ne tournent pas et s’arrêtent malgré la pile neuve .
Merci de votre retour rapide
14 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

0,0 sur 5 étoiles
0 sur 5
0 évaluations
5 étoiles (0%) 0%
4 étoiles (0%) 0%
3 étoiles (0%) 0%
2 étoiles (0%) 0%
1 étoile (0%) 0%