Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 18 janvier 2021
J’ai commandé cette souris pour remplacer ma magic mousse 2. À sa réception, j’ai essayé de naviguer sur internet ainsi que sur mes divers fichiers, mais rien à faire. Il y a trois pages qui défilent, alors que je souhaite juste passer à la ligne suivante... pas franchement idéal.

La molette étant inutilisable, j’ai contacté le service client de chez Logitech (à trois reprises). Les personnes se contentaient de lire leur fiche technique, à part une recommandation de changer la souris (ce que j’ai fais), je n’ai rien eu d’utile comme information. D’autant plus, il faut comprendre la personne et répétez plusieurs fois notre question pour avoir une réponse qui s’en approche.

À la réception de la deuxième souris, même problème (même en paramètrant correctement la souris avec leur logiciel et celui dans les réglages de mon mac).

Je recontacte le service client (pathétique) et je tombe sur une personne, honnête, qui me dit « je ne devrais pas vous dire ça, mais cette souris ne vous convient tout simplement pas » . Du coup, remboursement et retour sur ma magic mousse 2, qui au final est très très bien.

Il ne faut pas se laisser influencer par YouTube et les différents articles sur internet.

Je finirai par dire, qu’une souris doit être précise avant d’être rapide dans son défilement. Une souris trop rapide devient inutilisable à utiliser.
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
2 339 évaluations