Commentaire client

Commenté en France 🇫🇷 le 14 janvier 2022
Voilà voilà, avec cette lecture j’achève la saga auprès des Sugar. Petite minute émotion. J’étais pas prête à les quitter, on peut recommencer ?

En plus j’ai tendance à toujours dire « le meilleur pour la fin », eh bien ça se confirme. Non pas que je n’ai pas aimé les autres livres (carrément pas, bien au contraire), mais le personnage de Ward m’a toujours fait de l’œil (oui toi qui me lis, je vois ton regard en mode « ok elle est folle cette fille »). Je suis bien contente que Camilla lui ai réservé une histoire largement à sa hauteur.

On découvre le personnage de Ward avec plus de précision et de profondeur. Le rigolo de la bande révèle toute l’ampleur de sa personnalité, et même si je me doutais bien de tout ça, il faut souligner que c’est magnifiquement écrit ! J’adorais déjà Ward et mon coup de cœur de confirme puissance 1000.

Une fois tout ça raconté (pardon pour mon blabla, si tu me suis depuis quelques temps tu sais que je suis la reine du papotage), parlons de l’histoire en tant que telle.

C’est une merveille. Le tout début du roman qui place la toute première rencontre entre Ward et Cheyann donne d’entrée le rythme du roman. Électrique à souhait, on sait déjà qu’on va être submergés par la beauté des caractères des personnages.

Le concept du telecroché musical au fin fond de l’Utah : j’ai adoré l’ambiance si particulière, je ne suis, en général, pas trop ce genre d’émission mais je peux vous assurer que si un Ward se cachait dans le jury je changerais sûrement d’avis.

Cheyann. Personnage féminin du roman. Elle est géniale. D’une sensibilité et d’une force sans égal ! C’est clairement un personnage qui marque de par sa personnalité et son histoire. Et clairement je ne voyais pas Ward avec quelqu’un de différent.

Tous les deux se complètent tellement bien. Entre eux ce sera inéluctable. Il y a des choses que l’on peut éviter dans la vie et d’autres non. Leur duo fait partie de la 2e catégorie.

Le livre aborde avec toujours autant de beauté et de délicatesse les thèmes lourds du deuil et de la tristesse. La plume de Camille sait à chaque fois toucher mon petit cœur avec ses mots.

Dernier tome de cette saga merveilleuse. J’ai adoré retrouver les Sugar une dernière fois (nonnnnn!)

Je ne peux donc que vous conseiller de découvrir (si ce n’est pas déjà fait) cette merveilleuse saga ❤️
2 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent