Commentaire client

Commenté en France 🇫🇷 le 12 mai 2022
Au bout de moins d'une année d'utilisation occasionnelle, la partie supérieure sur laquelle il faut appuyer pour gazéifier de l'eau a cassé : les deux ergots qui la maintenaient en place ont lâché en même temps. J'ai contacté Amazon qui m'a dit de contacter le fabricant : les coordonnées de celui-ci ne sont disponibles ni sur le site d'Amazon ni avec une recherche sur internet. J'ai recontacté Amazon qui n'a pas pu me donner de coordonnées pour joindre le vendeur et refuse de faire jouer la garantie pour de la casse. Etant donné qu'il ne s'agit pas d'une maladresse ou d'une mauvaise utilisation mais d'une mauvaise facture de l'appareil, ce n'est pas acceptable. Amazon annonce 2 ans de garantie : pour un appareil mécanique, cela signifie que le fonctionnement de l'appareil est garanti deux ans et que, si une pièce lâche comme c'est ici le cas, la garantie doit s'appliquer. Je suis extrêmement déçue du service après-vente et déconseille très fortement l'achat d'appareils de ce fabricant.
12 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent